Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAVANACUS
30 septembre 2015

Nouvelle précision sur le piratage

pirate

Je constate hélas que beaucoup de nous amis Facebook ne sont pas "abonnés" à nos publications et n'ont donc pas lu que notre boite mail avait été piratée et que les message soit disant écrits par moi (Cathy D) disant que j'étais au Portugal dans une situation désespérée, était évidemment faux.

Certains hélas ont donc répondu et continuent de recevoir des messages du pirate.

Je vous le redis donc :

- je ne suis jamais allée au Portugal, et encore moins toute seule et sans le dire à personne ! (on n'est pas au cinéma !!)

- je vais très bien

- et surtout je ne demanderai jamais d'argent comme ça et évidemment encore moins via la BAL de Cavanacus.

Maintenant, je ne vais pas écrire personnellement à tous nos amis de Facebook pour le leur dire. Nous avons indiqué ce pb sur Facebook, sur ce site, sur le site de la Mairie et par mail. Nous ne pouvons faire plus. Mettez le destinataire de ces messages en "indésirables" et ne répondez plus. Perso, je n' en ai reçu qu'un et n'en ai plus reçu, à partir du moment ou on ne répond pas.

MERCI.

Cathy D, présidente de Cavanacus.

 

Publicité
Commentaires
CAVANACUS
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 051
Newsletter
14 abonnés
Publicité